Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rêve ..à la réalité!...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 925
Newsletter
25 février 2011

Bracelets trés tendance...

bracelets_Liberty_007

BONJOUR à toutes,

Les jonquilles fleurissent et nous rêvons de fraîcheur, de couleurs et de petits bijoux légers..

J'ai donc choisi ces rubans Liberty  à porter sans modération...

et en plus...vous pouvez le créer vous même..Choisissez la couleur du ruban et la breloque que vous souhaitez en fonction de votre personnalité et votre goût.

bracelets_Liberty_001

bracelets_Liberty_002

bracelets_Liberty_003

bracelets_Liberty_004

bracelets_Liberty_006

 

 

Voilà!!!faites votre choix..Faites vous plaisir.

Tous les bracelets sont fermés par mousquetons couleur argent, et mesurent 19cm

Prix 9€ (avec 1 breloque) frais de port compris

bracelets_Liberty_008

Si vous voulez + ou - Grand, veuillez le préciser. 

 

Je vous souhaite un bon Week-end ..

CARPE DIEM

Bisous..A Bientôt

23473011

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai reçu un bracelet vert avec une breloque ange qui est juste parfait!!!<br /> Merci pour l’envoie rapide et à peut-être bientôt pour une autre commande.
D
Pierre demande : ils sont où les avions ?<br /> <br /> Bisous ma chérie et bon après-midi
L
J'ADORE !!!!!! <br /> Dès que j'ai plus de temps, je me concentre sur tes SUPERBES bracelets !<br /> Bon weekend !<br /> Bisous
D
L'enveloppe est partie cet après-midi, dommage car j'aurai bien pris également le rose avec la couronne, mais je vais attendre un peu.<br /> Bises et bon week-end.<br /> Dominique
D
SUPER !!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'attends les enfants et nous choisirons ensemble<br /> <br /> mais pour moi, j'en ai déjà vu un qui me plaisait<br /> <br /> le ruban vieux rose tout en haut avec la couronne<br /> <br /> Je te dis quoi lundi ma chérie
du rêve ..à la réalité!...
Publicité
du rêve ..à la réalité!...
Publicité