Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rêve ..à la réalité!...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 925
Newsletter
20 juin 2011

Jolie boite...

12407902

 

 

BONJOUR à vous toutes,

Pour commencer cette semaine, je vous propose le" début d'une nouvelle série...

les boites, toutes recouvertes de tissu,

mais aussi les petits carnets pour le sac, les blocs notes pour la maison

et autres cartonnage au fil de mon imagination.

Voici la première boite.."Boite à bontons"

boites carnets 001

boites_carnets_002

Mes_images19

Dimensions: 170x170x85 mm

Prix: 25€ +6,50 (envoi en colissimo)=31,50€

boites_carnets_006

Petit carnet pour le sac , rechargeable, à feuilles détachables,

le vert

110x80mm

Prix :9€ FPC CAR 01

 

boites_carnets_007

le gris

115x110 mm

Prix :9€ FPC CAR 02

Mes_images20

D'autres boites et agendas viendront s'ajouter bientôt.

Merci de votre confiance.

A BIENTÔT

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
JE TROUVE TA BOITE SUPERBE que d'idées j'adore cette MAGNIFIQUE création tes doigts de fée continus à faire des merveilles bravo ma soeurette!!
A
magnifique ta boite à boutons et quel raffinement<br /> bisous
C
ms dis moi uù trouves tu tt ce temps? de tte beauté ces creations...bisous
V
superbe !!!! bisous, val
J
Et bien dis donc, tu n'arrêtes pas.....bisous
du rêve ..à la réalité!...
Publicité
du rêve ..à la réalité!...
Publicité