Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rêve ..à la réalité!...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 925
Newsletter
27 juin 2011

Boite à dentelles, galons....

boite dentelles 006

BONOUR  à vous toutes,

Une nouvelles boîte pour ranger des dentelles, galons....ect sur de jolies cartonnettes.

broderies blanches sur lin, intérieur blanc et beige,

Idéale pour un beau rangement de  nos précieuses dentelles..

boite dentelles 001

 

Dimensions :20,5x20,5x10 cm

Prix/ 28 € + Port collissimo 6,50€ =34,50€

 

 

boite dentelles 002

Mes_images21

N'hésitez pas à me demander d'autres renseignements si vous le souhaitez

via "contacter l'auteur"

Je vous souhaite une belle semaine;

A BIENTÔT

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou ma chérie<br /> <br /> Voilà pourquoi on ne t'entendait plus ...<br /> <br /> Trop belle ta boîte<br /> <br /> au moins les galons et croquets ne seront pas mélangés ! rires<br /> <br /> tu te rappelles chez moi le fourbi !<br /> <br /> Plein de gros bisous ma Louloutte et bon après-midi<br /> <br /> Tu sais, j'ai beau ouvrir toutes les fenêtres, la chaleur est quand même étouffante car il n'y a pas d'air !!!<br /> <br /> Allez, on va aller broder tranquillement
M
Cette boite est magnifique! Bravo Fanou et gros bisous!
J
Superbe, fanou, tu as des doigts de fée....moi, j'ai fini les lettres et je suis dans les frises "carmin, gros bisous
du rêve ..à la réalité!...
Publicité
du rêve ..à la réalité!...
Publicité