Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rêve ..à la réalité!...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 928
Newsletter
26 septembre 2011

Une petite pause

broderie-st brieuc 110

BONJOUR à vous toutes,

Je prends un peu de temps pour créations textiles en vue d'expositions futures...

Si vous êtes intéressé par un article de la boutique qui est disponible, vous pouvez toujours me contacter via "contacter l'auteur"

Dès que possible,  je reviendrai  mettre en ligne les nouvelles créations... Boites, sacs, cabas...Mais pour l'instant, il faut que je m'active...Merci de votre patience.!!!

A Bientôt...

besace dentelles yoyos 002

 

Publicité
Commentaires
C
oh j'aime ta nouvelle mise en forme de ton blog<br /> <br /> alors ns t'attendrons, je te rassure, je sais que tu ns prepares des merveilles<br /> <br /> bisous à toi
M
travaille bien ! on sera ravie de voir tes nouvelles creations !<br /> a tres bientot<br /> mamyours
du rêve ..à la réalité!...
Publicité
du rêve ..à la réalité!...
Publicité