Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
du rêve ..à la réalité!...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 17 931
Newsletter
4 février 2011

Dites le avec ...DES COEURS

coeur_3_014

BONJOUR,

Le 14 Février, c'est la fête de tous ceux qui s'aiment...Alors pourquoi ne pas offrir des petits coeurs...

J'ai choisi de les assembler par trois avec perles de verres, blanches ou rouges, pour les petits coeurs à carreaux,

et perles blanches et ambre pour ceux à petits pois beige

Les 3 petits coeurs sont au prix de 12€50 frais de port compris

coeur_3_013

*

coeur_3_008*coeur_3_009

Mais aussi, des coeurs, plus gros, 13cmx16cm, brodés, avec vieilles dentelles, charm et boutons de nacre..

coeur_008*

Vieilles dentelles, coeur de nacre, Réf :CO7 prix 10€ port compris

coeur_009

verso

coeur_010

Réf: CO08 -Prix 15€ FPC

VENDU

****

*

Coeur en broderie Schwalm, appliqué sur vichy..

.

coeur_014

verso

coeur_029

Coeur CRAZY, broderie Anglaise, lin, vichy, charm "made with love"

Réf: CO10 - Prix 12,00FPC (VENDU)

coeur_030*

verso

Ils peuvent s'accrocher, ou se poser, partout dans la maison et permettent  de créer une "ambiance"

Vous retrouverez l'ensemble des produits en vente en cliquant dans la rubrique correspondante 'ALBUM PHOTOS"

MERCI DE VOS VISITES

A BIENTÔT.

...

Publicité
Commentaires
F
Je viens de trouver votre paquet au courrier, et je vous en remercie. Je suis très satisfaite car c'est un travail très rafiné, félicitations ! A bientôt pour d'autres commandes. <br /> <br /> Florence
M
Coucou FANOU,<br /> Les petits coeurs viennent d'arriver,toujours aussi beaux .Ils ont trouves leur place dans mon entrée.<br /> Belle réalisation.<br /> Je vous remercie.<br /> Amicalement<br /> MONIQUE
V
une belle idée ! bisous, val<br /> j'adore les coeurs !!!!
É
vraiement très joli<br /> une superbe idée de les accrocher<br /> bon week-end<br /> élise
du rêve ..à la réalité!...
Publicité
du rêve ..à la réalité!...
Publicité